Back to the top

Des Vies

des vies
des vies resilience

#Cinematic #newage

Cinéma de l’imaginaire

Mystique, Magique, Cinematique… 

Musique Instrumentale :
Choisir la musique comme vecteur d’émotion , de méditation, de “reliance”, 
Comme un renouveau, une recherche au fond de soi, entre le visible et l’invisible.
Un voyage musical … Ces mélodies sont nées pour se reconnecter à notre âme. 
Les morceaux vous emmèneront à la découverte de nouvelles terres, d’émotions enfouies, de civilisations perdues …
Un album pour voyager au travers d’une musique mystique, quasiment spirituelle.
Fermez les yeux, laissez vous guider par votre imagination. 
Sur ce chemin musical spirituel, la musique nous libère. 

Entrons ensemble dans notre imaginaire…

SINGLE  “The garden of Eden”

Le nouveau single de Des Vies reflète plusieurs dimensions, d’une ballade dans un jardin à un exil dans l’espace, il est à l’image de notre introspection : respiration profonde et reconnection vers soi.

”The garden of eden” est à l’image d’une peinture, une interprétation du réel sur le monde qui est dans et en dehors de nous.

SINGLE  “PATIENCE”

Le nouveau single patience de Des Vies reflète plusieurs dimensions, d’une ballade en forêt à un exil dans l’espace, il est à l’image de nos pensées dans un moment d’accalmie, chaotique. Un vide qui est empli par ces pensées quand on prend le temps de lever les yeux de cet constante qui aspire toute notre attention. Patience est à l’image d’une peinture, une interprétation du réel de l’artiste Des Vies sur le monde qui est dans et en dehors de nous.

Le single est rentré dans les. playlists éditoriales de NAPSTER “chill au max ” et sur AMAZON MUSIC ” ambient dreams”. Et cumule + de 100 000 streams en juillet 2022.

SINGLE  “BREATHE”

A mi chemin entre la musique ambient et la musique de relaxation : le nouveau single “Breathe” de Des Vies s’apparente à un moment pour s’échapper du temps qui passe où on lève les yeux au ciel et on contemple l’éternité des étoiles, une expérience qui nous transporte dans une nouvelle interprétation de l’immensité céleste. Des émotions qui se lie aux notes pour ne former qu’une singularité, qui vit dans un torrent d’extase et d’interrogation sur le sens premier; celui de qui nous sommes. De la même manière qu’une respiration qui s’efface petit à petit quand on y prête attention, nos yeux s’étiole au fur et à mesure devant ce spectacle pour nous emmener dans un autre monde onirique.

SINGLE  “MORNING LANDSCAPE”

“Morning Landscape” est morceau “ambient”. Il s’agit là d’un arret dans le temps, un voyage dans un espace que l’on fantasme, il s’apparenterai à une musique de film. C’est une musique qui permet un crescendo dans ses propres pensées comme un support qui nous permettrait de réflechir que ce soit simplement sur nous ou sur notre but dans l’univers.

ALBUM  “RESILIENCE”

Resilience. Musique cinematique, instrumentale et spirituelle.
Comme un renouveau, une recherche au fond de soi, Resilience , un album pour voyager au travers d’une musique mystique.

ALBUM “TOME III”

Le voyage musical continue … Toujours instrumental et empreint de notes de spiritualité, rencontrons Merlin, Les Atlantes, et allons vers Santorin. Un album comme une musique de film.

ALBUM  “TOME II”

Le tome II sur la route de civilisations perdues, entre album de méditation, et musique de film, Des Vies nous fait entrer dans des paysages d’émotions.

ALBUM  “TOME I”

Le tome I : Premier album de musique instrumentale à mi-chemin entre musique de film et musique spirituelle, inspirante. Un voyage musical entre la lune, les indigos et ses mystères. Fermons les yeux et entrons dans notre imaginaire.

Dernière Video

La playlist du  nouvel album sur youtube.

Upcoming Shows

No upcoming event scheduled

Suivez Des Vies

 
(c) TREVORA - 2021